dimanche 11 mars 2012

008 - Mes premiers jours sur Terre...


Je suis née un dimanche à Toronto, Ontario, Canada et je suis un "Piousme qui se balance" ... pour une charmante mais turbulente petite fille, elle m'emmène partout et souvent autour de son cou !!!


Ainsi à peine quelques heures après ma naissance, je partais déjeuner dans un beau restaurant...j'y récoltais mes premières tâches sur le bec et le nez ! Je suis confus... Heureusement, le reste de la journée fut plus calme... 




Mais le lendemain, la petite fille était l'amie du jour dans sa classe (un peu comme la vedette de la classe, chaque enfant à tour de rôle!!!) et me voilà parti à l'école, en selle sur le sac d'école d'abord... puis en voiture, Simone euh Piousme... J'aurai aimé tester le bus scolaire mais la petite fille habitait trop près de l'école et sa maman l'y conduisait !!! Photo souvenir devant un bus tout de même... 


Journée exceptionnelle au dire de la petite fille mais aucune photo car j'y suis allé incognito !!! En rentrant, je suis parti me cacher sous sa couette...ouf un peu de repos !

Mais mes aventures vont reprendre bientôt car ce sont les vacances au Canada ce vendredi 9 mars!!!

Une création de Sophie n' Co

1 commentaire:

Elena Elvire a dit…

J adore surtout avec le récit des ses aventures à ce piousme canadien! Longue vie au piousme