samedi 10 mars 2012

Sponsor n°5


Alors ça c'est vraiment sympa !

Quand Nathalie m'a contacté pour se proposer comme Sponsor du concours, je me suis dis que c'était vraiment sympa. Une addict qui voulait crier haut et fort son addiction :)


Oh Nathalie, je suis désolée de t'annoncer si tard, mais c'est parce que je vous préparais ce petit quelque chose, qui m'a pris du temps aujourd'hui. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. En tous les cas, merci beaucoup d'avoir souhaité gâter une de tes "soeurs addict" :)

Pour les fans de jersey, si vous ne connaissez pas Ty Florian boutik, vous allez A.D.O.R.E.R ! Pourquoi me direz vous ? Et bien parce que Nathalie a une collection impressionnante de bord-côtes !!! Si vous ne savez pas ce que c'est, je suis sûre que celles qui savent, sont déjà en train de se ruer dessus ! En résumé, c'est ce qu'on utilise au bout des manches et au bas des sweats (ceci est un exemple de petite connaisseuse bien sûr). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Nathalie.


Si vous aimez, courez vite le dire sur Facebook


Merci beaucoup Nathalie !


A très vite pour en savoir + sur les lots.

Aucun commentaire: