mardi 20 mars 2012

Chose promise...


Et non, on ne vous a pas oublié. 

Juste deux petites dernières surprises.



La première, pour les grandes, de la part de Ty Florian Boutik


ce petit coupon de tissu Pommes de Michael Miller de 45 x 55 cm


a fait l'objet d'un tirage au sort sur l'ensemble des participantes 
et la chanceuse est le n°23, Fait de canette, qui remporte donc ce joli coupon.

Nathalie vous propose d'autres coupons de designer américain dans sa boutique.


***

La deuxième, pour les petits, de la part de Motif Personnel


son propre dessin sur format A4, imprimé sur du tissu


Ce cadeau n'a pas fait l'objet d'un tirage au sort parmi les enfants participants, il est offert par Corentine, à TOUS les enfants participants, c'est à dire Noé, Camille, Céleste et Jean.

Vous aussi, faite imprimé un dessin de votre enfant ou un dessin de vous :). 

***

ENCORE BRAVO AUX PARTICIPANTES, ENCORE MERCI AUX SPONSORS.

VOUS AVEZ TOUS ETE GENIAUX

A LA PROCHAINE !!!


Et à très vite sur le blog des addicts...

5 commentaires:

Cindy a dit…

Trop trop, meme si j'ai encore pas gagné, lol

encore merci à tous pour ce super concours

cyfilet1aiguille a dit…

Waouhhhhhhhhhhh !
C'est génial pour eux !!! Ils vont être HEUREUX !!! Quel succès ce concours ...
Ce sera LA bonne nouvelle de la journée pour moi ...
MERCI à Corentine !!!

fait de canette a dit…

ah ben ça alors j'en reviens pas !! un immense merci aux organisatrices, à vanessa et aux sponsors, c'était un festival de toute beauté !!
trop cool ... :D

Gus a dit…

Ca oui, à la prochaine !
Et pas toute seule je pense, le concours a fait quelques émules autour de moi.
Encore merci les filles !

servane a dit…

C’est le concours de la générosité ? On a vraiment tous été gâtés ! Moi la première, je n’en reviens toujours pas… On sent que tout le monde y a mis tout son cœur et ça, c’est le plus beau.
-MERCI-