dimanche 18 mars 2012

Le lot offert par Ty Florian


Verdict demain, on vous aura bien fait languir, mais bravo vous êtes courageux et adorables !

Mais les enfants sont plus sages que vous... heureusement qu'ils nous envoient pas de mails :)

***

Découvrez ce soir, le lot que Nathalie vous offre pour le concours :


 



 



Bel ensemble n'est ce pas ! Si vous aimez pas, vous inquietez pas, on peut s'arranger :)

Et puis, il y a un petit +, mais vous en saurez d'avantage demain.

Chut... Nathalie.

Merci beaucoup Nathalie.

Allez les filles, qu'est ce qu'on dit ? 


Ah ah, j'adore et vous... vous allez finir par nous detester :(

8 commentaires:

cindy a dit…

moi jdis juste, vivement demain

le suspens est insoutenable et maintenant qu'on connait les lots, pfffffff c'est encore plus dur

cyfilet1aiguille a dit…

On dit MERCI bien sûr !!!
Les lots sont superbes ...
***
Quant aux enfants plus sages que nous pas sûr ... C'est à leur Maman chérie qu'ils font subir le harcèlement "Dis Maman c'est quand le concours ???" ...
Bon j'ai été quitte pour refaire un atelier couture "Pioumse" pour faire patienter le pirate ... qui avait promis une Pioumse fille à sa copine pour jouer ensemble à la récré !!!

céline lesreloux a dit…

on dit merci !!
et, comme cyfilet1aiguille, mes enfants m'ont usée pendant tout le we à me demander toutes les heures (environ, parfois c'était moins), de regarder si les résultats n'étaient pas encore sortis !!!
vivement demain ! ;o))
merci pour les lots, vraiment chouettes !

Le loup et la belette a dit…

Merci ! C'est beau !

Céline douce Phollie a dit…

les lots sont absolument superbes ! vous vous êtes démenées les filles...
et tout ça pour nous faire plaisir !
MERCI
vivement les résultats....mais pitié ! ne nous faites pas veiller trop tard ! ça devient dur de se lever pour l'école tous les matins !!!! ;-)

doucephollie@sfr.fr

V Like... a dit…

Ah trop beau ! Moi, je dirai que ça irait très bien pour une little miss sunday tout ça!!!

Boucle Piquée a dit…

Ouah!!! Avec tous ces cadeaux de tous ces sponsors, il faut absolument que je gagne!!!!!!!!!!!
Oh je croise les doigts!!!

Biz
Maud

Gus a dit…

Vous allez faire exploser les statistiques du blog, les filles...