mercredi 14 mars 2012

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE


ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE


Il semblerait qu'un incident soit survenu dans la nuit de dimanche à lundi,
voilà pourquoi les résultats ne nous ont pas été annoncé.

Ce soir, Pioumse Navajo, présidente du festival Pioumsesque, 
sera en direct, pour nous en dire un peu plus.

Nous espérons qu'il n'y a rien de grave, nous vous donnons rendez-vous ce soir !!!


ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE 

11 commentaires:

Elise a dit…

Argh !!!!!!!!!!!!!
Encore un suspense in-sou-te-na-ble !!!
Bon, je crois que je survivrais quand même :)

Une Pomme à Pois a dit…

Aurélie, tu es géniale....

El Baúl de Delinda a dit…

Mince alors!! Je serais aux premières loges ce soir! Dis, un autographe du Pioumse Navajo ce serait possible??!!! ;-)

Lisa72 a dit…

Oh la la, le Pioums d'Or se fait attendre ! On va passer la soirée devant Pioumse TV alors !!!

Elise a dit…

oh oui un totographe !!!!!!

Gus a dit…

Quelle ambiance par ici...
j'adore !

douce Phollie a dit…

un incident ?
espérons que pioumse Navajo ne s'est pas pris les pieds dans le tapis rouge, aveuglé par les flashs des paparazzi !!!

Isa a dit…

Ah... La pression monte!!! Ça fait plaisir d' être avec vous ce soir! Biz

Le loup et la belette a dit…

Le suspens est à son comble !

cyfilet1aiguille a dit…

J'espère que Pioumse Navajo n'a pas fait un malaise devant tant de beaux jeunes premiers ... Heureusement qu'il y a toute l'équipe de Pioumse Anatomy pour la remettre sur pied ...
A moins qu'elle ne soit partie avec le Pirate de service (celui-là je le surveille de près ...)

Lovely Cheriies a dit…

C’est vrai que le petit pirate il fait craquer les filles ! Non mais je crois que la ponctualité c’est pas son fort à Pioumse Navajo, ça en devient agaçant d’ailleurs.
C’est bien parce qu’elle est président du Festival que je ne dis rien ! Si y’a une nouvelle édition l’année prochaine ou je ne sais quand, j’espère qu’elle sera plus ponctuelle, à moins que ce ne soit pas elle.