jeudi 15 mars 2012

Le lot offert par La valise de T&N

Comme promis, vous allez connaitre ce soir, le lot offert par Peggy "La valise de T&N"

Peggy a décidé de vous aider à faire un peu de rangement pour vos biais et rubans
et par conséquent, rendre votre homme joyeux de voir une boite en moins traîner dans le salon.




Pour repères, vous pouvez mettre 18 bobines en bois, comme celle-ci.


Si vous voulez voir cet article dans sa boutique, cliquez sur la photo.


Il sera bientôt à une d'entre vous !!!

Merci Peggy.

7 commentaires:

céline lesreloux a dit…

trop chouette ce lot !

Gus a dit…

Ca ajoute au suspense, un lot pareil....
Merci Peggy !

Lovely Cheriies a dit…

Tant mieux, j'adore le suspense :)

Ca change comme lot, j'aimerai bien etre à la place de celle qui va le gagner :) Rien que les bobines, elles sont trop chouettes !

V Like... a dit…

superbe lot ! ça donne envie de le gagner !!

Vanessa a dit…

J'adore! C'est un lot vraiment génial et pratique! Merci Peggy!

LaPetiteFabrique a dit…

Rhooo j'adore !

Le Studio de Sophie N'Co a dit…

Je l'aime ce lot !!! Il m'en faudra un ...car chez moi tout est emmêlé!
Sophie la maman de Charlotte