vendredi 16 mars 2012

Les lots offerts par Cousette et Ma Petite Mercerie


Ce soir, vous allez découvrir les lots offerts par Cousette et Ma Petite Mercerie.


Vous avez totalement craqué pour la Trendy Cape de Vanessa,


avec son superbe lainage moucheté


et son ingénieux système de fermeture, grâce aux boucles de salopette.



Alors, vous allez adorer savoir que le lot est composé de 2m50 de lainage moucheté de chez Cousette et d'une paire de boucles de salopette de chez Ma petite Mercerie. Et voui Mesdames !


                       



Vous pouvez retrouvez ces articles dans leur boutique respectives, en cliquant sur les images.


Ce lot sera très bientôt pour une d'entre vous !!!


Merci Cécilia

4 commentaires:

Le loup et la belette a dit…

Aaaaaaaaaaaah !!!!!! Je les veux !!!!!!!

cindy a dit…

rhoooo mais le suspens devient insoutenable, vivement les résultats

en tout cas ça donne encore plus envie de gagner, j'adore

céline lesreloux a dit…

yeahhhhh

V Like... a dit…

Oh la la ! Celui la aussi, il me plait bien !!!! Vivement les résultats !